Entrez votre mot-clé

À propos de la créatrice

Je m’appelle Julie et je suis la créatrice de Mine de rien.

Je suis maman de deux adorables garçons qui ont le spectre de l’autisme accompagné d’un trouble déficitaire de l’attention avec hyperactivité. Pourquoi je vous dis cela? Parce qu’ils sont la raison pour laquelle je suis devenue entrepreneure.

Entant que parents proactifs, ils nous fut difficile d’accueillir ce diagnostique sans réagir. Rapidement, mon mari et moi avons cherché de l’aide. Constatant l’extrême demande du système public à répondre aux besoins des parents comme nous, nous nous sommes tournés vers le secteur privé. Des intervenants expérimentés jusqu’aux professeurs passionnés, ils nous ont tous aidés à apprivoiser cette nouvelle réalité et à harmoniser notre quotidien. Nous leur devons beaucoup.

Voulant leur témoigner de façon tangible notre gratitude, j’ai conçu pour eux une carte porteuse d’un message, jumelée d’un crayon à planter @Sprout qui a ceci de particulier, une fois son utilité de crayon remplie, son extrémité mise en terre produira fines herbes ou fleurs variées. Il se veut le symbole vivant de la graine qu’ils ont plantée dans le terreau de nos vies pour nous aider et aider nos enfants à grandir puis s’épanouir avec la perspective d’un avenir prometteur.

Cette carte est aujourd’hui classée parmi nos meilleurs vendeurs et les témoignages de nos clients nous indiquent qu’elle est leurs véritables coups de cœur.

Aujourd’hui, c’est plus de 12 cartes pour diverses occasions qui composent la collection Mine de Rien. Toutes accompagnées du crayon à planter Sprout afin de rendre vos « mercis » uniques et symboliques.

L’aventure se poursuit, c’est loin d’être fini.

Mine de Rien, c’est le plaisir d’offrir un cadeau qui redonne.